Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boss des blogs
Archives
23 février 2005

marilyn manson

 

 

marilyn mansonvo

Eh oui, un nouvel album de Manson est présentement en préparation comme vous le savez sûrement.  (En passant, je m'excuse pour l'absence de presque 1 an, je n'ai juste presque plus le temps, et Manson n'est plus trop dans mes intérêts).  La tentative de sorti de l'album est février 2003.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Twiggy a quitté le groupe.  Il est remplacé par Tim Skold.

Et maintenant, voici ce que vous attendiez, le "artwork" du nouvel album.

voici quelques  une de ses chansons traduites en français

HOLY WOOD: IN THE SHADOW OF THE VALLEY OF DEATH

DieuMangeDieu

Cher Dieu est-ce que vous voulez détruire vos poingts
And vous retenir
Cher Dieu est-ce que vous pouvez descendre de cet arbre
Viande en forme de T
Cher Dieu le journal indique que vous étiez roi
Dans la limousine noire
Cher John et tous les serviteurs du roi
Ne peuvent remettre ta tête en place
Avant les balles
Avant les mouches
Avant que les authorités arrachent mes yeux
Les seuls souriants sont les poupées que j'ai fabriqués
Mais tu es en plastique et ton intelligence aussi
Cher Dieu le ciel est bleu
Comme une blessure de balle
Cher Dieu si tu étais en vie
Tu sais que nous te turions
Avant les balles
Avant les mouches
Avant que les authorités arrachent mes yeux
Les seuls souriants sont les poupées que j'ai fabriqués
Mais tu es en plastique et ton intelligence aussi


The Love Song

La Balle:
"Je trippe sur un beau fusil
Devrais-je lui avouer mes sentiments?
Père m'a dit d'être fidèle
Je trippe sur un beau fusil
Devrais-je lui avouer mes sentiments?
J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer"

Le père: "Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?
Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?" (fuck ouais)

J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer
J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer
La balle: "Elle me dit que je suis une belle balle
Je vais être une vedette un jour
Mère dit que je devrais regarder ailleurs
Elle me dit que je suis une belle balle
Un Christ imitateur"
J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer

Le père: "Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?
Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?
Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?" (fuck ouais)

J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer

J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer

J'ai des chansons d'amour dans ma tête
Qui sont en train de nous tuer

Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?
Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?"

Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement?
Aimes-tu tes fusils? (ouais)
Dieu? (ouais)
Le gouvernement? (fuck ouais)

La chanson de la bataille

Rien ne te suffoques plus que
Les événements quotidiens des humains
L'isolation c'est le masque d'oxygène
Dans lequel tes enfants resprirent pour survivre

Mais je ne suis pas esclave d'un dieu
Qui n'existe pas
Mais je ne suis pas esclave d'un dieu
Qui en a rien à foutre

Et quand nous étions bons
Tu n'as fermés que tes yeux
Alors quand nous sommes méchants
Nous allons cicatriser ton esprit

Bataille, bataille, bataille, bataille

Tu ne grandiras jamais à être une
grosse-rock-star-célébrée-de-ta-gloire
Ils vont juste te couper les poignets comme
Des coupons de merde et dire que la mort
Était en vente aujourd'hui

Et quand nous étions bons
Tu n'as fermés que tes yeux
Alors quand nous sommes méchants
Nous allons cicatriser ton esprit

Mais je ne suis pas esclave d'un dieu
Qui n'existe pas
Mais je ne suis pas esclave d'un dieu
Qui en a rien à foutre

La mort de quelqu'un est une tragédie
La mort de quelqu'un est une tragédie
La mort de quelqu'un est une tragédie
Mais la mort d'un million est juste une statistique

Bataille, bataille, bataille, bataille

maintenant sa bio:

Biographie Marilyn Manson
Marilyn Manson

L'abominable gothique Brian Warner, alias Marilyn Manson, est né à Canton dans l'Ohio aux Etats-Unis. En 1989, il se lie d'amitié avec le guitariste Scott Mitchell. Ensemble, il décide de monter un groupe sous les pseudonymes Marilyn Manson et Daisy Berkowitz. Rejoint par Gidget Gein (basse) et Madonna Wayne Gracy (clavier), le groupe, qui s'appelle à l'époque Marilyn Manson and the Spooky Kids, enregistre des cassettes et se produit dans des salles avec un look gothique. Trent Reznor de Nine Inch Nails, groupe industriel américain, propose à Marilyn Manson de signer un contrat avec sa maison de disques et de faire sa 1ère partie. Ce dernier accepte et, en 1994, sort son 1er album Portrait of an American Family. Avec l'arrivée à la basse de Twiggy Ramirez, la notoriété du groupe dépasse les frontières de la Floride. Le départ de Daisy Berkowitz n'empêchent pas Marilyn Manson de sortir en 1996 Antichrist Superstar. Sur sa lancée, il sort son autobiographie The Long Hard Road Out of Hell et, en 1998, son 3ème album Mechanical Animals suivi d'un live Last Tour on Earth. Retour fracassant en 2000, avec Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death). En 2002 parait And the Spooky Kids, suivi l'année suivante de l'excellent The Golden Age of Grotesque.


Publicité
Commentaires
N
Je n'aime pas du tout manson !!! Il fait des conerie mais sa va trop loin ! Ex:<br /> <br /> Il s'enlève des cotes pour se faire son autofellation ! Mais il est fou ce gars la et encore faut il prouver ke c un gars !
boss des blogs
Publicité
Publicité