Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boss des blogs
Archives
26 février 2005

sum41

 

SUM 41 est un bon groupe punk ce sont des canadiens se font prendre pour des rigolo du rock mais il ne le sont pas savez vous quavec nofx et dautres groupes ils ont fé une campagne contre un enculé qui se nomme bush (je reprend leur termes )c pa sum quarante et un c soum foty onevoici une bio

Biographie Sum 41
Sum 41

Sum 41, avec sa section rythmique aux sonorités puissantes et incisives, se situe dans le sillage des groupes punk américains comme Green Day ou Offspring. Formé à la fin des années 90 et composé du chanteur et guitariste Derick Whibley, du guitariste Dave Baksh, du bassiste Cone McCaslin et du batteur Steve Jocz, le combo Sum 41 signe un contrat en 99 avec le label Islands et publie un premier EP, Half Hour Of Power, l'année suivante. Ce premier effort permet au groupe de tourner en compagnie de combos reconnus, comme Offspring et Blink 182, et de gagner peu à peu l'estime du public américain. En 2001, Sum 41, en collaboration avec le producteur Jerry Finn, enregistre son premier album, All Killer, No Filler, avant d'effectuer, dans un souci de promotion, une tournée à travers les Etats-Unis. En 2002, Sum 41 participe à la BO du film Spiderman avec le titre What We're All About. Fin 2002, en plein succès, le groupe publie un nouvel album Does This Look Infected?. 2 ans plus tard, Sum 41 signe Chuck, un album qui tire son nom du représentant de l'ONU Chuck Pelletier. Ce dernier avait rapatrié le groupe du Congo alors que la situation dans le pays devenait perilleuse.

 

 

Publicité
Commentaires
S
ben toi va te cacher parce ke ca ce di sum41!!!donc ferme ta gueule é toi va te fair foutre a la réunion!!
S
ben toi va te cacher parce ke ca ce di sum41!!!donc ferme ta gueule é toi va te fair foutre a la réunion!!
S
ben toi va te cacher parce ke ca ce di sum41!!!donc ferme ta gueule é toi va te fair foutre a la réunion!!
E
va te faire foute a la réunion on di soum a lor la ferme pti con si tu veux je diré au créateur de fere attantion lol
S
le gus ki a fé cet article a comi une grossière erreu ki ma écorché lé yeu (é lé oreilles si on me lavai lu)!!<br /> Sum41 ne se prononce absolument pa SOUM mé SEUM forty-one!<br /> c peutétre parlé pour pa gran choz pour vs mé pour moi c hyper importan c mon group préféré je lé adore é ils on lair ben gentils!!!!lol c vrai<br /> <br /> jespére pour vs ke ce néta kune fote 2 frap sonon c moi ki vs frap(ha ha ha!!bon ok je vs lacorde c nul kom jeu 2 mo!!)<br /> <br /> ps:Lol mé atention ne recomencé pa!!!
boss des blogs
Publicité
Publicité